Actu-Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Resident Evil Dégénération

Aller en bas 
AuteurMessage
Survivor Zero
Co-Equipier De John Locke
Co-Equipier De John Locke
Survivor Zero


Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Resident Evil Dégénération Empty
MessageSujet: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:49

Coucou je poursuis toujours avec resident evil mais cette fois le film en 3d qui est sorti pour l'instant uniquement en VOSTFR.


Resident evil dégénération c'est quoi?


C'est un film en synthèse ou 3D du même styles que les cut-scenes (en mieux fait quand même) des jeux vidéos résident evil.

Cette fois si ce sont deux survivant du désastre de raccoon city qui se verront au devant de la scène puisque ce sont nul autre que la charmante Claire Redfield , soeur de chris ainsi que Leon Kennedy , les héros du second volet :

Resident Evil Dégénération ReDG

En clair le virus T est de nouveau présent et plus intense que jamais , en possession des forces terroristes qui ont créés deux attaques le virus se retrouve de nouveau en liberté transformant des milliers de personnes en zombies. La compagnie (je sais plus quoi lol) possède elle seule le vaccin contre ce virus et possède encore des échantillons du virus G (encore plus intense que le T sur une personne).

Claire et Léon doivent donc encore une fois se sauver et mettre fin au désastre biochimique.



Donc ptit avis : Je l'ai vu , j'ai aimé ^^ c'est beaucoup mieux que les films resident evil même si mila jovovich est très belle Razz , c'est enfin un vrai scénario de jeu vidéo (logique puisqu'en 3d) et non pas des scénarios box-office us qui a été pondu. Malgrès quelques personnages assez mal fait et quelques incohérences le film se laisse regarder par les amateurs de la saga dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Dégénération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Lost :: Le Défouloir :: Le CDI :: Films-
Sauter vers: