Actu-Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Survivor Zero
Co-Equipier De John Locke
Co-Equipier De John Locke
Survivor Zero


Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:09

Petit topic pour le cinquième volet de la saga resident evilqui sortira l'année prochaine Wink

Resident Evil 5 25876_normal

Cette fois il fera place à un conflit en afrique sous un soleil de plomb sa sera nul autre que e bien connu Chris Redfield (de la bsaa) frère de claire et une nouvelle venue dans la saga qui se nomme Sheva (de la branche africaine bsaa).

Resident Evil 5 Article_img Resident Evil 5 Sleva


Autre que le décor , le 5 eme volet verra apparaître un nouveau mode coop online et offline où les 2 persos pourront être joués en même temps.




Donc personnellement j'ai testé la démo jouable sur 360 , j'ai été assez déçu de ce que j'ai vu , c'est un re4 modifié mais les bases sont les mêmes, après le jeu est toujours très stressant avec des ennemis qui courrent et arrivent de tout cotés . Le meilleur point c'est le coop online , chacun à un perso et l'entraide est toujours présente que ce soit pour sauver l'un l'autre ou pour franchir des étapes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Dégénération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Lost :: Le Défouloir :: Le CDI :: Jeux Videos-
Sauter vers: