Actu-Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fascination de stephenie Meyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Membre de la Dharma
Membre de la Dharma
Kate


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Tu es où ? : devant mon écran...
Comment vas-tu ? : bof
Date d'inscription : 04/12/2008

Fascination de stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Fascination de stephenie Meyer   Fascination de stephenie Meyer I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:33

Fascination de stephenie Meyer 490444972

Citation :

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.


Ce roman fait parti d'une saga qui comprend 4 tomes: Fascination; Tentation; Hésitation; Révélation.

Celui-ci est le TOME 1;
L'histoire est prenante.La lecture est facile, le livre est écrit de telle façon qu'on se croit dans le bouquin à la place de la narratrice: Bella...

J'ai franchement adoré ce livre ,pour preuve je l'ai lu en deux jours!
Je le recommande à quiconque sachant qu'en plus,(fascination)a été adapté au cinéma sous le nom de TWILIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination de stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Lost :: Le Défouloir :: Le CDI :: Livres-
Sauter vers: