Actu-Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MONSIEUR EKO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EKO
Français(e) du Black Rock
Français(e) du Black Rock
EKO


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Tu es où ? : la randstat^^
Date d'inscription : 05/12/2008

MONSIEUR EKO Empty
MessageSujet: MONSIEUR EKO   MONSIEUR EKO I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:09

MR. EKO!


MONSIEUR EKO 60945601_2_

NIGÉRIAN

MONSIEUR EKO 167277nigeria.1191539873_1_


eko, on l'a pas beaucoup vu, mais quand il était là : impossible de pas le voir, ce mec a un tel charisme, une telle présence, une telle sagesse, c'était le ''gros'' nounours (avec hurley Laughing ) de la série, si j'devais me retrouver seul sur une île et que j'avais droit d'avoir un seul campagnon avec moi, je prendrai EKO!!!!!!!!!!! franchement, une force de la nature, une mentalité exemplaire! un rock, tha man!

ca c'est pour ce qu'on voit sur l'île, mais Eko c'est aussi une histoire antérieure à ce qui se passe sur notre chère bout de terre! lorsqu'il était jeune il s'est sacrifié pour son frère Yémi en prenant son courage à 2 mains et un autre ''bras'' (bah oui celui-ci l'aida à viser lol! ) et tira a bouts-portant sur un habitant de son village natal à la place de son frangin, ce qui lui a valu d'être emmené par un gang un local est de devenir un truand cyclops
durant sa ''carrière'' il essaye non pas profiter des rendements de la vente de drogues mais il fait tout son possible pour faire que celle-ci disparaisse de son pays! entre-temps son frère est ordonné prêtre....

MONSIEUR EKO 3461085_bedou_2_

Vient ensuite le jour où monsieur eko vient rendre visite à son frère yémi pour le convaincre de l'aider à faire sortir de la drogue du pays via un avion en utilisant des statues de la sainte-vierge pour légaliser la voyage! après un concours de circonstance, l'avion arrive à quitter le pays mais sans eko, l'avion ayant été attaqué par les forces de l'ordre et eko n'ayant pas pu monter à bord à temps! les militaires pensent qu'eko est un vrai prêtre (lui et ses acolites ainsi s'étaient déguisé comme tel pour passer inapercu) et c'est en tant que tel qu'il passera le restant de sa vie principalement en australie jusqu'au jour du crash!


après le crash, il se retrouve avec l'ensemble des rescapés qui se trouvaient à l'arrière de l'appareil, sur une plage à l'autre bout de l'île! eux sont ''attaqués'' par les autres durant la nuit, au courant de laquelle EKO tue plusieurs d'entre eux! il s'est confectionné un bâton pour se défendre sur lequel il inscrit des ''trucs religieux''. l aide les ''siens'' à regagner le reste des survivants accompagné de sawyer, jin et michael (celui-ci ne rejoignant pas le camp en meme temps...)


en construction..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sawyer_25
Clandestin
Clandestin
sawyer_25


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Tu es où ? : Sur Mon Île
Comment vas-tu ? : Jovial
Date d'inscription : 08/12/2008

MONSIEUR EKO Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR EKO   MONSIEUR EKO I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:32

excellent personnage.... un charisme lostien sans égal ou presque??!!?? celui de john locke..

parti un peu vite de la série mais excellent duo avec mon ana lulu tant regretté dans la saison 2!!!

eko représente la sagesse et la violence à la fois! il parle peu mais son regard en dit long

il est pour moi l'un des pilliers de la saison 2.

flashbacks intéressants (surtout le premier et le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
EKO
Français(e) du Black Rock
Français(e) du Black Rock
EKO


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Tu es où ? : la randstat^^
Date d'inscription : 05/12/2008

MONSIEUR EKO Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR EKO   MONSIEUR EKO I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:34

sawyer_25 a écrit:
excellent personnage.... un charisme lostien sans égal ou presque??!!?? celui de john locke..

parti un peu vite de la série mais excellent duo avec mon ana lulu tant regretté dans la saison 2!!!

eko représente la sagesse et la violence à la fois! il parle peu mais son regard en dit long

il est pour moi l'un des pilliers de la saison 2.

flashbacks intéressants (surtout le premier et le dernier)


merci, que de vérités dans te dires, pour ma part je trouve que sa mort était inutile (pour l'instant), il aurait du rester plus longtemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSIEUR EKO Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR EKO   MONSIEUR EKO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSIEUR EKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Lost :: Lost La Serie :: Les Personnages :: Mr. Eko-
Sauter vers: