Actu-Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille3001
Garde de la station Swan
Garde de la station Swan
Camille3001


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Tu es où ? : Dans ma maison virtuelle ^^
Comment vas-tu ? : Fatiguée
Date d'inscription : 04/12/2008

Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ?   Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ? I_icon_minitimeSam 6 Déc - 10:04

Vous devez dire , d'après vous, ce que vous pensez qu'il va se produire dans la saison 5 !!


Moi je pense que les survivants ( John, charlotte, sawyer, juliet, Dan et Miles) vont avoir de gros soucis !
quand on voit la vidéo "the fray" ils ont pas l'air de s'amuser sur l'île =S

Je pense que les océanics vont tous avoir une bonne raison pour retourner sur l'île.
Après je pense pas mais je SAIS ! la saison 5 sera géniale !


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelost3001.skyrock.com
EKO
Français(e) du Black Rock
Français(e) du Black Rock
EKO


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Tu es où ? : la randstat^^
Date d'inscription : 05/12/2008

Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ?   Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:24

Laughing et bien deja, c'est pas trop nouveau pour certains, ceux sur l'ile ont voyagé dans le temps (ca pas ete confirmé officiellement) , mois je predis un retour au temps du debut de la dharma foundation pour qu'on ait la meilleure explication qu'il soit sur tout ce qui se passe et s'est passé sur l'ile, ca serait parfait, franchement Smile


ensuite les autres, les 6 oceaniques vont se ''battre'' pour retourner sur l'ile, je pense qu'ils n'y retoureront pas avant la fin de la saison, j'sais pas trop pourquoi, mais bon on verra, si non et bien tant mieux et si oui tant mieux aussi cheers
deja faudras reussir à faire que tous veuillent y revenir, et ca c'est pas du gateau, deja rien que desmond avec son penny Laughing (o le mechant jeu de mots cyclops )
voila pour moi, pour l'instant cheers


mais pour moi cela va etre super interessant de voir comment les survivants etant retournés é leur vie normale vont vouloir retourner sur l'ile! durant 4 saisons ils voulaient partir, s'en foutaient un peu de l'ile, mais maintenant ca va etre la premiere fois qu'ils voudront vraiment y etre, et pour cela y retourner, en clair ils sont en retard de 4 saisons sur locke ou encore sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Kekeouistiti
Garde de la station Swan
Garde de la station Swan
Kekeouistiti


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Tu es où ? : Sur Mon Ile
Comment vas-tu ? : Malade
Date d'inscription : 03/12/2008

Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ?   Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:06

Juste un truc les 6 oceanic's vont retournaient sur l'ile et pas en fin de saison bien avant vers l'episodes 9 ou 10 c'est sa qui est exitant Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
en clair ils sont en retard de 4 saisons sur locke ou encore sawyer
Bien Dit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-lost.1fr1.net
EKO
Français(e) du Black Rock
Français(e) du Black Rock
EKO


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Tu es où ? : la randstat^^
Date d'inscription : 05/12/2008

Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ?   Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ? I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:56

Kekeouistiti a écrit:
Juste un truc les 6 oceanic's vont retournaient sur l'ile et pas en fin de saison bien avant vers l'episodes 9 ou 10 c'est sa qui est exitant Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
en clair ils sont en retard de 4 saisons sur locke ou encore sawyer
Bien Dit Laughing Laughing


j'avais pas vu la news avant d'écrire ca Laughing

et pis ouais j'sais que c'est bien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ?   Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 : Que va-t-il se passé d'après-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Promos Saison 5
» A quel point connaissez vous Lost?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Lost :: Lost La Serie :: Lost Others-
Sauter vers: