Actu-Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LE Questionnaire !

Aller en bas 
+3
tvshowseuse
EKO
Camille3001
7 participants
AuteurMessage
Camille3001
Garde de la station Swan
Garde de la station Swan
Camille3001


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Tu es où ? : Dans ma maison virtuelle ^^
Comment vas-tu ? : Fatiguée
Date d'inscription : 04/12/2008

LE Questionnaire ! Empty
MessageSujet: LE Questionnaire !   LE Questionnaire ! I_icon_minitimeSam 6 Déc - 2:10

Pas comme l'autre car certaines questions sont différentes ^^

1°) Votre prénom ? Camille

2°) Votre âge ? 15 ans (bientot)

3°) Votre taille ? 1m60

4°) La couleur de vos cheveux ? Blond

5°) La couleur de vos yeux ? Bleu

6°) Le lieu de votre naissance ? Draguignan

7°) Votre lieu de résidence ? Quelque part dans ce monde

8°) C'est quoi ton plat préféré ? Tartiflette, Raclette, Lasagnes...

9°) Et ta boisson préférée ? Panaché, Coca, Cidre...

10°) Ton jeu de société préféré ? La bonne paye, Monopoly trivial poursuite...

11°) Le parfum que tu mets ? Calvin Klein euphoria

12°) Tu aimes jouer aux jeux vidéo ? si oui, lesquels ? Oui j'adore, Zelda, Ratchet&Clank , Jack&Daxter...

13°) Es-tu accro à la télévision ? Bin je suis souvent devant, mais jpense pas être accro...

14°) Ton métier ? T'est études ? Ton établissement ? Collège

15°) Quels sont tes films préférés ? Ba...J'en ai trop

16°) Et quels sont tes acteurs/actrices préféré(e)s ? Josh Holloway, Jonny Depp, Orlando Bloom, Keira Knighley (ché plu comment s s'écrit..)

17°) Et les chanteurs/chanteuses ? Groupes ? The Offspring

18°) Quelles sont tes séries favorites ? Lost, Heroes, Friends

19°) Et celles que tu ne peux pas voir en peinture ? Sous le soleil et les merdes dans le même genre
20°) Et les films que tu détestes ? Beuh ché pas y'en a trop

21°) Les chanteurs ou acteurs qui t'énervent ? Lorie, Tokio Hotel, Discobitch, la techno et le rap !

22°) Ta chanson favorite ? Show me how to lie, Takes me Nowhere, The Kids aren't alright

23°) Ton activité Favorite ? Rester sur mon ordi, Matter Lost

24°) Que fais-tu quand ta le morale a 0 ? Je matte Lost !

25°) Que voudrais-tu être comme animal ? Un léopard ou un Aigle

26°) C'est qui le meilleur acteur dans Lost ? Josh Holloway

27°) Que penses-tu de notre monde ? Je pense pas ! je le dis ! et même tout les jours ! Le monde est pourris !!!

28°) Tu es pour ou contre l'avortement des castors ? Ben oui !

29°) Es-tu égoiste ? Oui, je le sais et j'assume

30°) Est-ce que t'est amis t'on donné un ou des surnoms ? ( si ta des amis...) ? La Gore, La blonde, La folle...

31°) Ta pas une blague à dire, là tout de suite ? humm... Pourquoi fait-on prendre plein de bain de boue aux vieux ??
........................................................................Pour qu'ils s'habittuent au gout de la terre Laughing

32°) Quel a été ton premier coup de coeur côté série télé, la prémière série a t'avoir rendu accro ? Lost
33°) Tu lis beaucoup de livres ? et si oui, c'est quoi tes livres préférés ? Bin J'aime bien les thanatonautes, Harry potter 6, Les BD sur les Blondes Laughing

34°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? Josh Holloway

35°) Tiens, en plus ça fera le lien avec Lost, si tu étais sur un île deserte, c'est quoi les trois objets ou chose ou personnes que tu emporterais avec toi ? Sawyer, Un briquet, des habits

36°) Tu passes combien de temps dans ta Salle de Bain le matin ? 20 minutes

37°) C'est qui le membre le/les plus sympa de ce forum ? Laughing Laughing Ya personne

38°) Ta des animaux ? si oui , ta quoi ? 2 chats et une chienne et un lapin mais il est pas dans ma maison.

39°) Si tu étais un personnage magique ? humm.... Un elfe

40°) Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? Invisibilité

41°) C'est quoi ta citation préférée ? M'en fou

42°) Ton pays de rêve ? Hawaii, L'Océanie ou L'inde.

43°) Tu crois au coup de foudre ? M'en tape!

44°) T'es plutôt café , thé ou chocolat chaud ? Chocolat Chaud!

45°) T'es plutôt pessimiste ou optimiste ? Pessimiste

46°) Tu passes combien de temps en moyenne par semaine sur ton pc ? Oula beaucoup

47°) C'est quoi ta principale qualité ? Marrante

48°) Et ton principal défaut ? Egoiste

49°) Le truc que tu préfères chez une femme ? Son sèrieux

50°) Chez un homme ? L'humour

51°) Chez un hamster ? Ses dents

52°) Crois-tu aux extraterrestres ? Humm je crois ce que je vois et j'en ai pas encore vu...

53°) Qu'est ce que tu aurais aimé faire étant petit ? Hotesse de l'air du vol Océanic 815

54°) Tu as des tics ou des manies particulières ? Je ronge mes ongles !

55°) Tu fais quoi en te levant le matin ? Je m'habille

56°) D'ailleurs, tu te lèves vers quelle heure ? 6H30

57°) Et tu te couches vers quelle heure ? sa dépend

58°) C'est quoi ta/tes saisons préférées ? L'hiver et L'été

59°) Tu te vois comment dans 10 ans ? Avec des rides... Laughing Laughing je dec ! quand meme pas !

60°) Une tartine beurrée tombe toujours sur le côté beurrée, et un chat retombe toujours sur ses pattes, si j'attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et que je le lance de la fenêtre du vingtième étage d'un building, il se passe quoi ? SPLATCH !!

61°) Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? De gagner 5 000 000 d'euros

62°) Et le plus mauvais ? La mort d'un proche

63°) Tu es pour ou contre les choux de Bruxelles ? Contre

64°) Le chocolat...c'est une de tes passions ? J'adore

65°) Tu aimes le sport ? (dévelloppe); Bin j'aime le ski ^^ le reste chui nulle =(

66°) Comment espères tu que Lost va évoluer a l'avenir ? En répondant à mes questions

67°) Tu verrais qui en guest star dans Lost prochainement ? Moi Cool

68°) T'es droitier(e) ou gaucher(e) ? Droitière

69°) C'est quoi la voiture de tes rêves ? Une mini cooper ou une voiture volante cheers

70°) Pourquoi la vache qui rit, rit ? ¨Pck je lui ai raconté une blague

71°) Tu as un dernier truc à dire ? Oeil pour oeil, dent pour dent.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelost3001.skyrock.com
EKO
Français(e) du Black Rock
Français(e) du Black Rock
EKO


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Tu es où ? : la randstat^^
Date d'inscription : 05/12/2008

LE Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Questionnaire !   LE Questionnaire ! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:08

°) Votre prénom ? Mickaël

2°) Votre âge ? 17 ans (bientot 18 (1 janvier, m'oubliez pas santa )

3°) Votre taille ? 1m88

4°) La couleur de vos cheveux ? chatain-clair

5°) La couleur de vos yeux ? Bleu (mélangé à du gris, du vert, du jaune, j'avoue que moi mm j'm'y retrouve plus clown )

6°) Le lieu de votre naissance ? thionville

7°) Votre lieu de résidence ? pétange (luxembourg)

8°) C'est quoi ton plat préféré ? y'en a trop affraid

9°) Et ta boisson préférée ? dr. pepper, tropico, oasis (pour les non-alcoolisées)

10°) Ton jeu de société préféré ? monopoly

11°) Le parfum que tu mets ? que du déo pour l'instant

12°) Tu aimes jouer aux jeux vidéo ? si oui, lesquels ? gears of war 1 et 2, assassins creed , turok et need for speed

13°) Es-tu accro à la télévision ? relativement oui afro

14°) Ton métier ? T'est études ? Ton établissement ? lycée

15°) Quels sont tes films préférés ? king kong 2005, the girl next door, scarface, into the wild, transformers, disturbia entre-autres

16°) Et quels sont tes acteurs/actrices préféré(e)s ? josh holloway, olga kurylenko....

17°) Et les chanteurs/chanteuses ? Groupes ? médine, keny arkana, kanye west

18°) Quelles sont tes séries favorites ? LOST, grey's anatomy, malcolm....

19°) Et celles que tu ne peux pas voir en peinture ? desperate housewives, charmed
20°) Et les films que tu détestes ? j'sais plus Laughing

21°) Les chanteurs ou acteurs qui t'énervent ? tokio hotel et tout le ''genre'', la tecktonik, la techno

22°) Ta chanson favorite ? y'en a trop mais là tout de suite = through the wire de kanye west et les chemin du retour de keny arkana

23°) Ton activité Favorite ? faire du sport, passer mon temps sur l'ordi, voir mets potes, sortir

24°) Que fais-tu quand ta le morale a 0 ? ecouter de la musique

25°) Que voudrais-tu être comme animal ? dragon (si c'est ''permis'')

26°) C'est qui le meilleur acteur dans Lost ? adewale.... josh holloway aussi

27°) Que penses-tu de notre monde ? ca part en couille, j'commence à penser qu'il vaut mieux faire son egoïste et se foutre des autres, parce que c'est peine perdue affraid faut le faire pour en arriver là Cool

28°) Tu es pour ou contre l'avortement des castors ? comme si ca allait se faire, deja qu'on s'en tape des animaux pour ce qui est de l'euthanasie Cool


29°) Es-tu égoiste ? non, ou si en fait j'sais pas , on va que dire que non, mais un peu radin Suspect

30°) Est-ce que t'est amis t'on donné un ou des surnoms ? ( si ta des amis...) ? le français, eko

31°) Ta pas une blague à dire, là tout de suite ? h bah euh nan j'suis pas quelqu'un qui a des choses interessantes à raconter scratch afro lol!

32°) Quel a été ton premier coup de coeur côté série télé, la prémière série a t'avoir rendu accro ? LOST
33°) Tu lis beaucoup de livres ? et si oui, c'est quoi tes livres préférés ? j'lis jamais de livre
34°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? olga kurylenko

35°) Tiens, en plus ça fera le lien avec Lost, si tu étais sur un île deserte, c'est quoi les trois objets ou chose ou personnes que tu emporterais avec toi ? olga kurylenko, batterie sans fil, stéréo

36°) Tu passes combien de temps dans ta Salle de Bain le matin ? 5 minutes

37°) C'est qui le membre le/les plus sympa de ce forum ? y'en a presque pas mais sally (j'pense qu'elle s'appelle comme ca) me plait bien, parce que quand j'vois toutesles conneries que les autres racontent ici, vaut mieux la fermer comme elle lol! je déconne BIIIIIENSUR bom

38°) Ta des animaux ? si oui , ta quoi ? une chatte et une chienne (au sens propre svioplait geek )

39°) Si tu étais un personnage magique ? un pokémon Laughing non euh un dragon comme avant

40°) Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? de pouvoir avoir tous les pouvoirs que je veux

41°) C'est quoi ta citation préférée ? ....

42°) Ton pays de rêve ? indonésie, australie, nouvelle-zélande.... y'en a de trop

43°) Tu crois au coup de foudre ? pas trop

44°) T'es plutôt café , thé ou chocolat chaud ? Chocolat chô

45°) T'es plutôt pessimiste ou optimiste ? Pessi/opti-miste , oué un peu des deux, j'arrive pas à trancher Rolling Eyes

46°) Tu passes combien de temps en moyenne par semaine sur ton pc ? une vingtaine au moins

47°) C'est quoi ta principale qualité ? j'arrive meme pas à en trouver affraid What a Face

48°) Et ton principal défaut ? là non plus j'arrive pas scratch

49°) Le truc que tu préfères chez une femme ? le silence cheers mdr je déconne, son caractère (qui passe APRES le physique affraid Laughing )

50°) Chez un homme ? amitié

51°) Chez un hamster ? le fait qu'y'en ait pas chez moi

52°) Crois-tu aux extraterrestres ? H j'crois qu'y autre chose autre part qu'ici Smile

53°) Qu'est ce que tu aurais aimé faire étant petit ? rien Suspect

54°) Tu as des tics ou des manies particulières ? j'sors des pseudo-blagues tout le temps

55°) Tu fais quoi en te levant le matin ? je gratte là où il le faut et j'écoute une bonne petite zik, je me lève, j'reste en short, je descends tout en bas, je bouffe, je monte o 2eme étage, j'me lave la dent, je pisse, je monte au 3eme, je m'habille, je descends, ecoute de la musique, caresse ma chienne, etteint les lumieres, et me casse, descends la rue, marche 20 minutes jusqu'au lycée avec une amie, vais en classe..... me fais chier

56°) D'ailleurs, tu te lèves vers quelle heure ? 7h

57°) Et tu te couches vers quelle heure ? en moyenne à minuit quand j'ai cours le lendemain

58°) C'est quoi ta/tes saisons préférées ? hiver et été

59°) Tu te vois comment dans 10 ans ? j'arrive pas

60°) Une tartine beurrée tombe toujours sur le côté beurrée, et un chat retombe toujours sur ses pattes, si j'attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et que je le lance de la fenêtre du vingtième étage d'un building, il se passe quoi ? le chat retombe sur ses pattes cheers

61°) Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? le debut de LOST

62°) Et le plus mauvais ? mort d'ma maman, et/ou le jour ou j'me renderais compte que j'ai echoué dans ma vie en général

63°) Tu es pour ou contre les choux de Bruxelles ? ca represente bien la belgique, mauvais et pisca pue, autant queca reste pig

64°) Le chocolat...c'est une de tes passions ? indéniablement jocolor

65°) Tu aimes le sport ? (dévelloppe); j'adore, c'est une si ce n'est ma raison de vivre, j'en pratique souvent, que ce soit en club (tennis de table, parfois rugby, badminton, parfois squasch) ou avec des potes, handball, foot..... et mon cours preferé o lycee, et j'me renseigne un max sur l'actualité sportive, j'connais presque 300 joueurs du top 14 de rugby, 400 de foot au moins et toutes les plus grandes equipes de presque toutes les disciplines.... etc Rolling Eyes bon j'ai pris le ''developpement'' à coeur drunken

66°) Comment espères tu que Lost va évoluer a l'avenir ? reponses a toutes les questions

67°) Tu verrais qui en guest star dans Lost prochainement ? olga kurylenko

68°) T'es droitier(e) ou gaucher(e) ? droitier

69°) C'est quoi la voiture de tes rêves ? audi r8

70°) Pourquoi la vache qui rit, rit ? pour avoir de pepetes, ou parce que son concepteur en a voulu ainsi

71°) Tu as un dernier truc à dire ? avé moi
Revenir en haut Aller en bas
tvshowseuse
Clandestin
Clandestin
tvshowseuse


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Tu es où ? : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

LE Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Questionnaire !   LE Questionnaire ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:15

1°) Votre prénom ? Laura

2°) Votre âge ? 17 ans

3°) Votre taille ? 1m72

4°) La couleur de vos cheveux ? Chatain

5°) La couleur de vos yeux ? Marrons

6°) Le lieu de votre naissance ? Malestroit

7°) Votre lieu de résidence ? Questembouz'

8°) C'est quoi ton plat préféré ? Concombres, endives !

9°) Et ta boisson préférée ? 7up, Sprite

10°) Ton jeu de société préféré ? Cluedo

11°) Le parfum que tu mets ? L'Oriental d'eau jeune

12°) Tu aimes jouer aux jeux vidéo ? si oui, lesquels ? Oui mais chez les autres parce que je veux pas mettre d'argent dedans !

13°) Es-tu accro à la télévision ? Non, plus à l'ordinateur !

14°) Ton métier ? T'est études ? Ton établissement ? Lycée, Terminale Littéraire

15°) Quels sont tes films préférés ? Street Dancers, Dirty Dancing, Bodyguard, Love Me Not, Innocent Steps, Baby & Me

16°) Et quels sont tes acteurs/actrices préféré(e)s ? Jennifer Garner, Daniel Dae Kim, Takeshi Kaneshiro, Rachel Luttrell, David Hewlett, Yunjin Kim, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Moon Jeun Yeong, Joon Ji Hoon, Daniel Henney.

17°) Et les chanteurs/chanteuses ? Groupes ? DaVichi, SeeYa, BellaMafia, Alexz Johnson, Taylor Swift, Carrie Underwood, Wonder Girls, YounHa, Hitomi Yaida, Yui, Rainie, Shin Hye Sung ...

18°) Quelles sont tes séries favorites ? Lost, Supernatural, Stargate Atlantis, Heroes, Grey's Anatomy, Cold Case, Esprits Criminels

19°) Et celles que tu ne peux pas voir en peinture ? Seconde Chance, Plus Belle La Vie, Battlestar Galactica.

20°) Et les films que tu détestes ? The Cell, Vanilla Sky.

21°) Les chanteurs ou acteurs qui t'énervent ? Francis Lalanne ... je vois rien d'autre là !

22°) Ta chanson favorite ? Yesterday de Leona Lewis

23°) Ton activité Favorite ? Regarder des dramas et des séries Razz

24°) Que fais-tu quand ta le morale a 0 ? J'écoutes de la musique

25°) Que voudrais-tu être comme animal ? Un éléphant

26°) C'est qui le meilleur acteur dans Lost ? Daniel Dae Kiiiim !

27°) Que penses-tu de notre monde ? Que j'y serais plus quand il y aura des gros problèmes (l'égoïste !! Shocked Je sais, je sais !)

28°) Tu es pour ou contre l'avortement des castors ? Pour mais avec signature du castor, je veux pas être poursuivie par l'assemblée générale castorienne de la médecine !

29°) Es-tu égoiste ? Euh ... Non je ne pense pas, mais je ferais mieux de l'être parce que dans l'histoire, c'est moi qui me fais toujours avoir !

30°) Est-ce que t'est amis t'on donné un ou des surnoms ? ( si ta des amis...) ? Choupette, Boubou (vous avez vu "bébé part en vadrouille" ? Ca vient de là !), Lolozoophile (honte à moi), Losteuse ...

31°) Ta pas une blague à dire, là tout de suite ? Quelle est la différence entre Sarkozy et Sébastion Loeb ? ... Sébastion Loeb est le premier à Monté Carlo et Sarkozy est le dernier à monter Carla ! Very Happy

32°) Quel a été ton premier coup de coeur côté série télé, la prémière série a t'avoir rendu accro ? Alias ! <3

33°) Tu lis beaucoup de livres ? et si oui, c'est quoi tes livres préférés ? J'aime bien lire mais j'en lis pas des masses, mes livres préférés sont "Les Oiseaux Se Cachent Pour Mourir", "Le Pavillon des Pivoines", "Le Chantelune", "Le Palanquin des Larmes"

34°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? Rachel Luttrell !

35°) Tiens, en plus ça fera le lien avec Lost, si tu étais sur un île deserte, c'est quoi les trois objets ou chose ou personnes que tu emporterais avec toi ? Un ordinateur avec Internet, de l'eau en milliers de bouteilles, une télé pour les infos, un flingue.

36°) Tu passes combien de temps dans ta Salle de Bain le matin ? 30 minutes

37°) C'est qui le membre le/les plus sympa de ce forum ? Ben tous ceux qui sont là et qui vont arrivés vu que c'est censé être ceux qui sont sympathiques !

38°) Ta des animaux ? si oui , ta quoi ? J'ai rien, à part deux poissons qui font rien Sad

39°) Si tu étais un personnage magique ? Une licorne

40°) Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? Figer le temps et l'espace !

41°) C'est quoi ta citation préférée ? Je sais plus mais elle était bien ! mdr !

42°) Ton pays de rêve ? Corée du Sud, Vancouver (ville), Chine, Japon, Inde, Mongolie et Australie !

43°) Tu crois au coup de foudre ? Non, plus maintenant ! Y'a pas longtemps si, je viens de me faire une raison ! mdr

44°) T'es plutôt café , thé ou chocolat chaud ? Capuccino ! Razz

45°) T'es plutôt pessimiste ou optimiste ? Optimiste

46°) Tu passes combien de temps en moyenne par semaine sur ton pc ? Bien trop ! Dès que j'ai rien à faire !

47°) C'est quoi ta principale qualité ? Toujours là pour les autres, et là aussi je suis celle qui se fait avoir ! Laughing

48°) Et ton principal défaut ? Pas du tout sociable quand je ne connais pas ! Même quand je connais défois ...

49°) Le truc que tu préfères chez une femme ? Les yeux bridés si elle en a ! Mouhahaha

50°) Chez un homme ? L'humour mais pas trop extrême non plus !

51°) Chez un hamster ? Douceur !!

52°) Crois-tu aux extraterrestres ? Ouiii, mais j'ai pas vu !

53°) Qu'est ce que tu aurais aimé faire étant petit ? Soigneur animalier, pilote de mirage, réalisatrice, sorcière comme les Halliwell ! mdr !

54°) Tu as des tics ou des manies particulières ? Je dis "ashh" quand quelque chose m'énerve, j'utilises des petits mots coréens sans faire exprès, j'ai un rire (ou plutôt des rires) qui fait rire !

55°) Tu fais quoi en te levant le matin ? Je prends une douche.

56°) D'ailleurs, tu te lèves vers quelle heure ? 6h00

57°) Et tu te couches vers quelle heure ? 23h30 - 00h00

58°) C'est quoi ta/tes saisons préférées ? L'hiver et le Printemps

59°) Tu te vois comment dans 10 ans ? En Corée, je voyagerais beaucoup, je parlerais 5-6 langues, j'aurais un homme bridé avec des bébés bridés ! Et si j'ai de la chance, je participerais à la réalisation de dramas coréens Razz Razz Razz

60°) Une tartine beurrée tombe toujours sur le côté beurrée, et un chat retombe toujours sur ses pattes, si j'attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et que je le lance de la fenêtre du vingtième étage d'un building, il se passe quoi ? Ils tombent tous les deux sur le coté !

61°) Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? Je me maries avec Daniel Henney, j'ai un bébé qui ressemble à celui de "Baby & Me", et je produis un drama comme ... Nodame Cantabile ! Cool

62°) Et le plus mauvais ? La fin du monde avec des catastrophes naturelles en chaine et des morts partout.

63°) Tu es pour ou contre les choux de Bruxelles ? Contre

64°) Le chocolat...c'est une de tes passions ? Pas tellement non ...

65°) Tu aimes le sport ? (dévelloppe); J'adore regarder tous les sports à la télé et j'aime bien le handball et le tennis pour pratiquer.

66°) Comment espères tu que Lost va évoluer a l'avenir ? Hum ... je veux que Jin soit vivant, je veux que l'on sache tout ce que l'on ne sait pas encore et je veux voir la fille de mes coréens dans ds années !

67°) Tu verrais qui en guest star dans Lost prochainement ? Lee Da Hae en tant que future fille des Kwon ! Very Happy

68°) T'es droitier(e) ou gaucher(e) ? Droitière

69°) C'est quoi la voiture de tes rêves ? J'aimerais bien avoir la Chevallet des Winchester pour le fun !

70°) Pourquoi la vache qui rit, rit ? Parce qu'elle vient de se faire un détartrage !

71°) Tu as un dernier truc à dire ? Thank you, Namaste and ... Good Luck ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pandeelibrary.wordpress.com
Kate
Membre de la Dharma
Membre de la Dharma
Kate


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Tu es où ? : devant mon écran...
Comment vas-tu ? : bof
Date d'inscription : 04/12/2008

LE Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Questionnaire !   LE Questionnaire ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:53

tvshowseuse a écrit:


8°) C'est quoi ton plat préféré ? Concombres, endives ! [/b]
ahhhhh toujours ces concombres!!!et les endives en plus now!

tvshowseuse a écrit:


30°) Est-ce que t'est amis t'on donné un ou des surnoms ? ( si ta des amis...) ? Choupette, Boubou (vous avez vu "bébé part en vadrouille" ? Ca vient de là !), Lolozoophile (honte à moi), Losteuse ...[/b]

merci pour ce petit renseignement...lolozoophile ahahaha!apres les concombres...les animaux!t'as raison d'avoir honte! Laughing

tvshowseuse a écrit:


38°) Ta des animaux ? si oui , ta quoi ? J'ai rien, à part deux poissons qui font rien Sad [/b]

OUF !!!(pour eux)
non mais qu'est que tu veux qui te fassent! Laughing


tvshowseuse a écrit:

70°) Pourquoi la vache qui rit, rit ? Parce qu'elle vient de se faire un détartrage !
[/b]
RAMOUCHO! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sawyer_25
Clandestin
Clandestin
sawyer_25


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Tu es où ? : Sur Mon Île
Comment vas-tu ? : Jovial
Date d'inscription : 08/12/2008

LE Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Questionnaire !   LE Questionnaire ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 1:38

1°) Votre prénom ? Aurélien

2°) Votre âge ? 26 ans

3°) Votre taille ? 1m81

4°) La couleur de vos cheveux ? Chatain Foncé

5°) La couleur de vos yeux ? Marrons Foncés

6°) Le lieu de votre naissance ? Belfort

7°) Votre lieu de résidence ? Maiche

8°) C'est quoi ton plat préféré ? Couscous

9°) Et ta boisson préférée ? Vins Du Jura et d'alsace

10°) Ton jeu de société préféré ? échecs

11°) Le parfum que tu mets ? boss et euphoria

12°) Tu aimes jouer aux jeux vidéo ? si oui, lesquels ? Oui .... tout plein

13°) Es-tu accro à la télévision ? Oui

14°) Ton métier ? T'est études ? Ton établissement ? Animation événementiel

15°) Quels sont tes films préférés ? kill bill / seigneur des anneaux / le pianniste / rencontre avec joe black et plein d'autres...

16°) Et quels sont tes acteurs/actrices préféré(e)s ? tom hanks

17°) Et les chanteurs/chanteuses ? Groupes ? ou la si tu savais!!

18°) Quelles sont tes séries favorites ? Lost 24 PB desperate dexter heroes X files
19°) Et celles que tu ne peux pas voir en peinture ? les experts20°) Et les films que tu détestes ? nada

21°) Les chanteurs ou acteurs qui t'énervent ? diams (sorry!!)

22°) Ta chanson favorite ? ou la....... il y en a plein

23°) Ton activité Favorite ? si tu savais!!!!! Embarassed

24°) Que fais-tu quand ta le morale a 0? j'essaye de pas l'avoir!!

25°) Que voudrais-tu être comme animal ? Un dauphin

26°) C'est qui le meilleur acteur dans Lost ? terry o queen

27°) Que penses-tu de notre monde ? un vrai bordel!!! dans le sens noble du terme bien sur

28°) Tu es pour ou contre l'avortement des castors ? alors la je m'en balance.. laisse les faire ce qu'ils veulent!!

29°) Es-tu égoiste ? parfois

30°) Est-ce que t'est amis t'on donné un ou des surnoms ? ( si ta des amis...) ? sorry c'est top secret

31°) Ta pas une blague à dire, là tout de suite ? tu connais l'histoire de paf le chien???? non??? demande a cauet il est le meilleur pour la raconter!! king

32°) Quel a été ton premier coup de coeur côté série télé, la prémière série a t'avoir rendu accro ? x files

33°) Tu lis beaucoup de livres ? et si oui, c'est quoi tes livres préférés ? moins qu'avant

34°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? barack obama

35°) Tiens, en plus ça fera le lien avec Lost, si tu étais sur un île deserte, c'est quoi les trois objets ou chose ou personnes que tu emporterais avec toi ? couteau briquet et une jolie femme

36°) Tu passes combien de temps dans ta Salle de Bain le matin ? 20 minutes

37°) C'est qui le membre le/les plus sympa de ce forum ? MOI afro

38°) Ta des animaux ? si oui , ta quoi ? non plus maintenant Crying or Very sad

39°) Si tu étais un personnage magique ? un magicien tout simplement

40°) Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? me téléporter ou je veux quand je veux

41°) C'est quoi ta citation préférée ? ...

42°) Ton pays de rêve ? les bahamas

43°) Tu crois au coup de foudre ? oui j'y crois encore

44°) T'es plutôt café , thé ou chocolat chaud ? CEREALES!!!

45°) T'es plutôt pessimiste ou optimiste ? Optimiste

46°) Tu passes combien de temps en moyenne par semaine sur ton pc ? temps normal

47°) C'est quoi ta principale qualité ? l'humilité et la franchise

48°) Et ton principal défaut ? quoi tu oses me poser cette question??? scratch

49°) Le truc que tu préfères chez une femme ? caline et coquine

50°) Chez un homme ? la loyauté

51°) Chez un hamster ? la roue qui lui sert d'attraction dans la cage!

52°) Crois-tu aux extraterrestres ? Oui

53°) Qu'est ce que tu aurais aimé faire étant petit ? ce que je fais maintenant!!

54°) Tu as des tics ou des manies particulières ? me laver souvent les mains

55°) Tu fais quoi en te levant le matin ? je déjeune

56°) D'ailleurs, tu te lèves vers quelle heure ? 9 H 00

57°) Et tu te couches vers quelle heure ? 23h30 - 00h00

58°) C'est quoi ta/tes saisons préférées ? PRINTEMPS ET AUTOMNE

59°) Tu te vois comment dans 10 ans ? Marié et 2 enfants

60°) Une tartine beurrée tombe toujours sur le côté beurrée, et un chat retombe toujours sur ses pattes, si j'attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et que je le lance de la fenêtre du vingtième étage d'un building, il se passe quoi ? assassin!!! elle t'a fait quoi la tartine geek

61°) Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? je te dirai ca dans une autre vie brother!!

62°) Et le plus mauvais ? oh c'est un peu tous les jours!!

63°) Tu es pour ou contre les choux de Bruxelles ? pour mais par pitié n'en mettez pas dans le couscous!!

64°) Le chocolat...c'est une de tes passions ? je suis frontalier avec la suisse!!

65°) Tu aimes le sport ? (dévelloppe); oui... mais à deux!!!

66°) Comment espères tu que Lost va évoluer a l'avenir ? bien!!

67°) Tu verrais qui en guest star dans Lost prochainement ? moi!!

68°) T'es droitier(e) ou gaucher(e) ? Droitièr

69°) C'est quoi la voiture de tes rêves ? aston martin db5 de james bond

70°) Pourquoi la vache qui rit, rit ? parce qu'elle a que ca a faire

71°) Tu as un dernier truc à dire ? comment va la tartine beurrée après sa chute??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tvshowseuse
Clandestin
Clandestin
tvshowseuse


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Tu es où ? : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

LE Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Questionnaire !   LE Questionnaire ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 9:17

Marona a écrit:
tvshowseuse a écrit:


30°) Est-ce que t'est amis t'on donné un ou des surnoms ? ( si ta des amis...) ? Choupette, Boubou (vous avez vu "bébé part en vadrouille" ? Ca vient de là !), Lolozoophile (honte à moi), Losteuse ...[/b]

merci pour ce petit renseignement...lolozoophile ahahaha!apres les concombres...les animaux!t'as raison d'avoir honte! Laughing


Bon je m'explique parce que là, v'la la vision que vous pouvez avoir !
Vous allez voir, c'est tout de suite moins ambigu ! Laughing
Donc, quand j'étais petite, je voulais faire zoologiste mais un jour, en 1ere, dans un moment d'égarement, j'ai dit que quand j'étais petite, je voulais être zoophile ! Voyez-vous ? Et après, une toute petite erreur vous poursuit pour toujours ... Razz

Puis malheureusement, Laura et Charlotte ont un chien chacune ce qui fait qu'à chaque fête, je me fait charrier ... Enfin bref ! Mais j'essayes de leur faire oublier, et depuis un mois je suis tranquille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pandeelibrary.wordpress.com
Spearko
Membre de la Dharma
Membre de la Dharma
Spearko


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Tu es où ? : Chez eddddddddddddddie
Comment vas-tu ? : yeah chiverrrrrrrrs
Date d'inscription : 08/12/2008

LE Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Questionnaire !   LE Questionnaire ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:36

1°) Votre prénom ? Paul

2°) Votre âge ? 19 (je suis vieux)

3°) Votre taille ? 1m77,5 (j'y compte à ma virgule)

4°) La couleur de vos cheveux ? Blond cendrés

5°) La couleur de vos yeux ? Bleu (le plus beau qu'on puisse trouver) Laughing

6°) Le lieu de votre naissance ? Tpulon qui pue

7°) Votre lieu de résidence ? chez mon esti de mère

8°) C'est quoi ton plat préféré ? j'aime trop de choses

9°) Et ta boisson préférée ? monaco

10°) Ton jeu de société préféré ? docteur maboul (version kakoche , ou on peut lui enlever son 3ème oeil et ses pustules)

11°) Le parfum que tu mets ? axe

12°) Tu aimes jouer aux jeux vidéo ? si oui, lesquels ? kingdomheart, jeux de catch,et les finals fantasy

13°) Es-tu accro à la télévision ? franchement j'ai pas le temps de mater ce que je veux, mais le journal souvent

14°) Ton métier ? T'est études ? Ton établissement ? agent de securité pour l'instant.


15°) Quels sont tes films préférés ? FIGHT club! steack, bernie, y en a trop

16°) Et quels sont tes acteurs/actrices préféré(e)s ?
edward norton
17°) Et les chanteurs/chanteuses ? Groupes ? saliva, P.O.D, three six mafia, mercy fall...(vous connaissez surement pas)

18°) Quelles sont tes séries favorites ? Lost, angel (ca me reprend) les griffins
19°) Et celles que tu ne peux pas voir en peinture ? Heros (ca pue trop le com) sous le soleil de mes fesses

20°) Et les films que tu détestes ? les films à la française

21°) Les chanteurs ou acteurs qui t'énervent ? Special dedicace à manon Cool : christophe maé avec sa terre ou on s'assoie, l'eau qu'il se boit tu sais ou tu peux te la mettre collègue? Laughing Laughing on s'attacheeeeeeeeeeeee et se tripoteeeee


22°) Ta chanson favorite ? no mercy, by the way, ...

23°) Ton activité Favorite ? voir mes potes, sortir dans des endroits pas trop frequentables Laughing
24°) Que fais-tu quand ta le morale a 0 ? j'ecoute de la zic dans ma chambre, tranquille quand j'ai le blueeeeeeeeeeeeeeeees cat

25°) Que voudrais-tu être comme animal ? un aigle, truc du genre

26°) C'est qui le meilleur acteur dans Lost ? mr .keamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy cheers cheers cheers

27°) Que penses-tu de notre monde ? je suis un gros anarchiste, moi je rase tout pour tous recommencer, changer le gouvernement, tous ce système a la con de consommation Cool

28°) Tu es pour ou contre l'avortement des castors ? Bon, voilà les blagues de no lifes de granule je m'en fous cheers
29°) Es-tu égoiste ? non, c'est bien la dernière chose qu'on peut me reprocher, j'aime trop les gens, trop altruiste

30°) Est-ce que t'est amis t'on donné un ou des surnoms ? ( si ta des amis...) ? spearko (sans dec) big daddy cool paul , paulo, the big ben paul

31°) Ta pas une blague à dire, là tout de suite ?

c'est quoi la difference entre une lunette de toilette(wc) et le point g?

aucune, les hommes passent toujours a coté Laughing
32°) Quel a été ton premier coup de coeur côté série télé, la prémière série a t'avoir rendu accro ? j'avais 5 ans, ca devait etre le manège enchanté Laughing
33°) Tu lis beaucoup de livres ? et si oui, c'est quoi tes livres préférés ? toute la collection steinbeck,camus....

34°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? eddie guerrero my camarada, my blood esse Cool

35°) Tiens, en plus ça fera le lien avec Lost, si tu étais sur un île deserte, c'est quoi les trois objets ou chose ou personnes que tu emporterais avec toi ? un frigo remplie, un canapé, et une télé Laughing

36°) Tu passes combien de temps dans ta Salle de Bain le matin ? pire qu'une fille! plus de 20 minutes
37°) C'est qui le membre le/les plus sympa de ce forum ? Laughing Laughing ben tous le forum

38°) Ta des animaux ? si oui , ta quoi ? une chienne debile, etun chat qui a les yeux qui se croise tellement il est intelligent
39°) Si tu étais un personnage magique ? kakoche, au moins personne m'emmerde
40°) Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? pouvoir sortir mon sac de cours de mon cul (pratique pour ranger les affaires)

41°) C'est quoi ta citation préférée ?
yen a trop: never ever peut etre
42°) Ton pays de rêve ? mexique
43°) Tu crois au coup de foudre ? ben sur que non esti! elijah experience le sait très bien

44°) T'es plutôt café , thé ou chocolat chaud ? gringo li café!

45°) T'es plutôt pessimiste ou optimiste ? Pessimiste

46°) Tu passes combien de temps en moyenne par semaine sur ton pc ? ben en ce moment pas trop, mais je vais me rattrâpper

47°) C'est quoi ta principale qualité ? drole, extremement gentil

48°) Et ton principal défaut ? lourd souvent

49°) Le truc que tu préfères chez une femme ? son *** Laughing pas ma faute 1er chose que je vois

50°) Chez un homme ? m'en fous des hommes
51°) Chez un hamster ? chut granule avec tes blagues pourries!

52°) Crois-tu aux extraterrestres ? oui ca existe, regarde kakoche

53°) Qu'est ce que tu aurais aimé faire étant petit ? être grand

54°) Tu as des tics ou des manies particulières ? je me mache la langue

55°) Tu fais quoi en te levant le matin ?
j'ouvre la fenetre et je crie très fort "bonjour bande de naze!"
56°) D'ailleurs, tu te lèves vers quelle heure ? 6h45

57°) Et tu te couches vers quelle heure ? oula! tard

58°) C'est quoi ta/tes saisons préférées ? l'été cogno!

59°) Tu te vois comment dans 10 ans ? avec ma superbe barbe, mes cheveux version guerros teint en blond
60°) Une tartine beurrée tombe toujours sur le côté beurrée, et un chat retombe toujours sur ses pattes, si j'attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et que je le lance de la fenêtre du vingtième étage d'un building, il se passe quoi ? bide....
61°) Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? de voir mes catcheurs en vrai, c'est deja réalisé.
62°) Et le plus mauvais ? deja arrivé aussi

63°) Tu es pour ou contre les choux de Bruxelles ? m'en fout

64°) Le chocolat...c'est une de tes passions ? m'en fout

65°) Tu aimes le sport ? (dévelloppe); le catch ,l'ufc
66°) Comment espères tu que Lost va évoluer a l'avenir ? en répondant a toutes les questions
67°) Tu verrais qui en guest star dans Lost prochainement ? Ben moi! le big daddy cool! comme ça je pourrais voir si elle est vraiment bo**** l'evangelly machin Laughing Twisted Evil un pti passage par la tente et hop!
68°) T'es droitier(e) ou gaucher(e) ? droitier jabronis
69°) C'est quoi la voiture de tes rêves ? une qui roule svp

70°) Pourquoi la vache qui rit, rit ? ¨parce qu'elle sait qu'elle va se faire bouffer, c'est un rire hysterique

71°) Tu as un dernier truc à dire ? oui! c'était bien long! mais bien mieux fait que l'ancien, bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
EKO
Français(e) du Black Rock
Français(e) du Black Rock
EKO


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Tu es où ? : la randstat^^
Date d'inscription : 05/12/2008

LE Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Questionnaire !   LE Questionnaire ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:40

three six mafia? euh t'écoutes de ca? j'pensais que c'était pas ton kiff! tant mieux alors! et euh = by the way (de jeezy? si oui alors encore étonné)

sinon maé = t'as raison, et t'm'as bien fait marré, j en rigole encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille3001
Garde de la station Swan
Garde de la station Swan
Camille3001


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Tu es où ? : Dans ma maison virtuelle ^^
Comment vas-tu ? : Fatiguée
Date d'inscription : 04/12/2008

LE Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Questionnaire !   LE Questionnaire ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:45

71°) Tu as un dernier truc à dire ? oui! c'était bien long! mais bien mieux fait que l'ancien, bravo Cool


Cool Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelost3001.skyrock.com
Spearko
Membre de la Dharma
Membre de la Dharma
Spearko


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Tu es où ? : Chez eddddddddddddddie
Comment vas-tu ? : yeah chiverrrrrrrrs
Date d'inscription : 08/12/2008

LE Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Questionnaire !   LE Questionnaire ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:46

three six mafia c'est des grands, ils ont fait la zik de rocky et mark henry Cool

et ouais mon post de présentation est collector Laughing j'en connais une qui va se facher pour maé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nodrè
Passager de l'Oceanic 815
Passager de l'Oceanic 815



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2008

LE Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Questionnaire !   LE Questionnaire ! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 18:46

1°) Votre prénom ? audrey
2°) Votre âge ? 20 ans
3°) Votre taille ? 1m58
4°) La couleur de vos cheveux ? chatains clairs
5°) La couleur de vos yeux ? Bleu
/ vert/gris
6°) Le lieu de votre naissance ? nice
7°) Votre lieu de résidence ? nice
8°) C'est quoi ton plat préféré ? poulet
9°) Et ta boisson préférée ? CHAMPAGNE - coca

10°) Ton jeu de société préféré ? cluedo
11°) Le parfum que tu mets ? ca depend
12°) Tu aimes jouer aux jeux vidéo ? si oui, lesquels ? oui, dbz burst limit,j'aime bien les jeu de foot, d'athletisme..
13°) Es-tu accro à la télévision ? non j'l'aime en fond sonore
14°) Ton métier ? T'est études ? Ton établissement ? fac de lettres nice,licence information communication


15°) Quels sont tes films préférés ? .. l'effet papillon, la ligne verte et d'autres trop long
16°) Et quels sont tes acteurs/actrices préféré(e)s ? anthony hopkins, tom hanks,robert kneeper et d'autres
17°) Et les chanteurs/chanteuses ? Groupes ? saian supa crew, hocus pocus, christina aguilera,brtney spears (sisi meme pa shonte) et d'autres
18°) Quelles sont tes séries favorites ? Lost, Heroes, desperate housewives,samantha who, prison break, sex&the city, friends, six sexy.. etc
19°) Et celles que tu ne peux pas voir en peinture ? cinq soeurs... plus belle la vie... etc
20°) Et les films que tu détestes ? euh y'ena plein mais la rien me revient lol
21°) Les chanteurs ou acteurs qui t'énervent ? lorie, tokiohotel, rihanna (meme s'il m'arrive d'aimer des ziks) pour les chanteur/ses sinon eva mendes pour actrice (enfin actrice mouais...) et d'autres
22°) Ta chanson favorite ? voyage immobile hocuspocus on va dire la chanson du moment parce que je ne saurais choisir sinon
23°) Ton activité Favorite ? matter des series, faire chier mon copain etc
24°) Que fais-tu quand ta le morale a 0 ? je vais passer du temps avec mon cheri ou je dors ou je matte des series
25°) Que voudrais-tu être comme animal ? chat
26°) C'est qui le meilleur acteur dans Lost ? mickeal emmerson
27°) Que penses-tu de notre monde ? une merde
28°) Tu es pour ou contre l'avortement des castors ? oui pourquoi pas
29°) Es-tu égoiste ? avec certaines personnes oui
30°) Est-ce que t'est amis t'on donné un ou des surnoms ? dré dré, roudoudou bleu, lapabelle,nodrè..
31°) Ta pas une blague à dire, là tout de suite ? y'a 3 poussins sur une table, comment tu fais pour en avoir plus que deux?





ben t'en pousse un......
32°) Quel a été ton premier coup de coeur côté série télé, la prémière série a t'avoir rendu accro ? vraiment accro au point d'aller sur des forum c'est lost
33°) Tu lis beaucoup de livres ? et si oui, c'est quoi tes livres préférés ? un peu,moi j'aime amelie nothomb et zola..
34°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? je sais pas
35°) Tiens, en plus ça fera le lien avec Lost, si tu étais sur un île deserte, c'est quoi les trois objets ou chose ou personnes que tu emporterais avec toi ? mon homme,un mp3, un ordi les deux avec recharge illimité biens ur :p
36°) Tu passes combien de temps dans ta Salle de Bain le matin ? 20 a 30minutes


37°) C'est qui le membre le/les plus sympa de ce forum ? marona et drago
38°) Ta des animaux ? si oui , ta quoi ? ilme reste que 2 chats et un chien
39°) Si tu étais un personnage magique ? la fée clochette;...
40°) Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? remonter le temps ou faire disparaitre les gens
41°) C'est quoi ta citation préférée ? la vengeance est unplat qui se mange froid
42°) Ton pays de rêve ? jesais pas


43°) Tu crois au coup de foudre ? moui
44°) T'es plutôt café , thé ou chocolat chaud ? Chocolat Chaud
45°) T'es plutôt pessimiste ou optimiste ? Pessimiste


46°) Tu passes combien de temps en moyenne par semaine sur ton pc ? avant beaucoup depuis quelques temps vraiment tres peu la on verra mais moins qu'avant c'est certains
47°) C'est quoi ta principale qualité ? gentille,drole,franche
48°) Et ton principal défaut ? je n'ai aucun tact, j'suis neurveuse et colerique
49°) Le truc que tu préfères chez une femme ? lasimplicité
50°) Chez un homme ? les yeux,la gentillesse


51°) Chez un hamster ? ses poils
52°) Crois-tu aux extraterrestres ? oui j'vois pas pourquoi dans l'univers on serait les seuls habitants
53°) Qu'est ce que tu aurais aimé faire étant petit ? archeologue
54°) Tu as des tics ou des manies particulières ? sans doute
55°) Tu fais quoi en te levant le matin ? je me rendors pour quelques minutes
56°) D'ailleurs, tu te lèves vers quelle heure ? en ce moment 9h9h30 mais j'suis reveillée bien avant
57°) Et tu te couches vers quelle heure ? ca dépend d'ma fatigue de ou j'suis..
58°) C'est quoi ta/tes saisons préférées ? l'été parce quel'hivers fait froid en autombe il pleut trop souvent et au pritemps j'fais de l'alergie

59°) Tu te vois comment dans 10 ans ? morte i hope
60°) Une tartine beurrée tombe toujours sur le côté beurrée, et un chat retombe toujours sur ses pattes, si j'attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et que je le lance de la fenêtre du vingtième étage d'un building, il se passe quoi ?
61°) Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? si j'disais ce que je pense vraiment j'passeraispour une vrai salope donc je taierais ceci
62°) Et le plus mauvais ? quemon cheri me laisse seule
63°) Tu es pour ou contre les choux de Bruxelles ? Contre


64°) Le chocolat...c'est une de tes passions ? non
65°) Tu aimes le sport ? (dévelloppe); oui j'aime bien et j'developpe pas parce qu'au bout de65 questions j'en ai marre


66°) Comment espères tu que Lost va évoluer a l'avenir ? j'attends
67°) Tu verrais qui en guest star dans Lost prochainement ? moi dans les bras de sawyer

68°) T'es droitier(e) ou gaucher(e) ? Droitière


69°) C'est quoi la voiture de tes rêves ? une voiture qui roule
70°) Pourquoi la vache qui rit, rit ? parce quej'suistrop drole ou qu'elle est niaise
71°) Tu as un dernier truc à dire ? troplong le questionnaire j'vais me tirer une balle je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: LE Questionnaire !   LE Questionnaire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Questionnaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Lost :: Le Depart :: Presentation-
Sauter vers: